Ô soeurs volantes

Manger beau, manger bon, manger bio, c’est aussi possible avec la cuisine de rue montréalaise. Savoureux mélange traditionnel et créatif, le menu des Soeurs Volantes apporte réconfort et surprise en bouche : un véritable labo gustatif sur 4 roues. Au gré du ventre, Julie concocte des boulettes en assiette avec un accompagnement équilibré et des salades composées en cône de tortillas.

On y retrouve des recettes déjà appréciées au restaurant telle la boulette du même nom au porc bio, mais aussi des fraîcheurs telle la Ristigouche (salade de saumon fumé et salicorne), la Cardini (salade de poulet grillé, croûton et parmesan en sauce crémeuse), sans oublier le pouding chômeur, le gâteau aux carottes et les breuvages maison.

La majorité de nos produits sont biologiques et nous encourageons également les producteurs locaux. Nous avons une alternative sans gluten chaque jour. La cerise sur le gâteau ? Notre camion est un exemple en matière d’écologie et se dote de panneaux solaires et de batteries qui réduisent considérablement nos émissions de gaz à effet de serre et la pollution sonore.