Landry & filles

Landry & filles est un snack-bar sur roues qui aspire à rendre hommage au traditionnel, tout en instaurant de nouveaux classiques.

Par définition, un snack-bar est un établissement qui sert des repas légers consommés debout devant un comptoir. Chez Landry & filles, on a mis la cuisine sur des roues et on a remplacé le comptoir par une fenêtre. Bref – on a choisi le mot snack-bar surtout pour ce qu’il évoque dans la mémoire collective québécoise : un endroit où l’on peut trouver des mets préparés avec amour, à toute heure. On aurait aussi pu y aller pour casse-croûte « upscale », mais on trouvait ça un peu « cheesy » et pas mal prétentieux.

Et chez Landry & filles, on sert quoi? Plein de bonnes affaires.

Un chose est certaine, vous retrouverez toujours des ployes sur le menu (Des quoi? Des ployes, des crêpes salées qui viennent d’une recette du Nouveau-Brunswick natal de notre chef. C’est ben bon, vous allez voir). En garniture, des valeurs sûres : cretons maison, saumon fumé maison, canard braisé, poulet BBQ… The sky is pas mal the limit dans ce département-là. Tant qu’on peut le jumeler à des ingrédients qui sont en saison, on est en business. Sinon, selon l’humeur du chef, il pourrait également y avoir des sandwichs au pain de viande, des « Scotch eggs » ou de la salade de patates sur le menu. Les items vont varier, mais la qualité sera toujours la même. Parole de Landry.

Enfin, comment on résume Landry & filles à quelqu’un qui veut savoir? Facile : un camion qui fait du bon manger, fortement influencé par les recettes du Cercle des fermières et les découvertes culinaires d’outre-mer.

L’équipe de Landry & filles s’efforce de mettre de l’avant un menu réfléchi et ficelé avec un maximum de produits locaux, nous sommes donc fiers de compter la Fabrique Arhoma comme partenaire.