Grumman ’78

Le projet du camion à tacos Grumman’78 a pris la route en 2010 alors qu’Hilary McGown et Marc-André Leclerc redécouvraient la cuisine mexicaine lors d’un voyage dans la région de Cabo San Lucas. Fraîche, légère et croquante, cette cuisine était à l’opposé de ce que les cuisiniers de métier connaissaient.

À leur retour de voyage, l’idée folle de lancer un premier camion de tacos à Montréal est née ! Associés à Gaëlle Cerf, Grumman’78 a d’abord pris la route à titre de concession alimentaire, puis en offrant un service de traiteur privé, tout en continuant de conquérir la rue un taco à la fois !

Le concept du camion à tacos Grumman’78 est d’offrir une cuisine de rue saine et délicieuse, en exploitant une gastronomie souvent mal interprétée. Le camion se distingue par ses tacos servis uniquement dans des tortillas souples, la fraîcheur de ses ingrédients et la signature unique de ses tacos.

Étant donné les longs mois de froid hivernal et la popularité des tacos proposés par le camion Grumman’78, l’équipe a décidé d’ouvrir les portes de sa cuisine de production au public en offrant aux consommateurs un deuxième cadre dans lequel manger d’excellents tacos!