Le plus grand rassemblement de food trucks au Canada

Les Premiers Vendredis est un événement pour tous, qui a lieu chaque année à Montréal. Tous les premiers vendredis du mois, de mai à octobre inclusivement, montréalais, riverains et touristes se rassemblent au Parc olympique, sur l’Esplanade Financière Sun Life de 16h à 23h. L’entrée est gratuite pour tous.

Les Premiers Vendredis est un événement pour tous, qui a lieu chaque année à Montréal. Tous les premiers vendredis du mois, de mai à octobre inclusivement, montréalais, riverains et touristes se rassemblent au Parc olympique, sur l’Esplanade Financière Sun Life de 16h à 23h. L’entrée est gratuite pour tous. Les Premiers Vendredis est un événement de cuisine de rue qui a vu le jour aux États-Unis et qui prend place dans plusieurs villes du monde. Le concept est simple: un rassemblement de camions dans un lieu déterminé tous les premiers vendredis de chaque mois. Jusqu’à 47 camions sont attendus lors de ce grand rassemblement cette année. Tacos, guédilles de homards, burgers gourmands, pogos maison, beignes, pierogis et autres surprises délicieuses sont au menu !
Plusieurs vins et bières sont proposés pour s’assurer de satisfaire tout le beau monde présent. Grâce à evenko, pour assurer une bonne ambiance, les Premiers Vendredis accueillent quelques-uns des meilleurs bands et DJs de l’heure. En 2015, le site a été agrandi pour accueillir une toute nouvelle Buvette Alsace et Beaujolais de 300 places : 200 places assises à l’ombre et 100 places de bar, l’endroit parfait pour trinquer entre amis. Les Premiers Vendredis représentent l’activité idéale pour une soirée entre amis, en couple ou en famille. Tout le monde peut y trouver son bonheur! Veuillez prendre note que seuls les chiens guides et les chiens d'assistance sont maintenant acceptés sur le site.