premiersvendredis

Le plus grand rassemblement de Foodtruck au Canada

route27


Les Premiers Vendredis est un événement pour tous, l’entrée pour le site est gratuite.

Il a lieu tous les premiers vendredis de chaque mois, du mois de mai au mois d’octobre inclusivement. Cela débute à 16h00 pour prendre fin à 23h00.

Les Premiers Vendredis est un événement de cuisine de rue qui a vu le jour aux États-Unis et qui a lieu dans plusieurs villes. Le concept est simple, il suffit de faire un rassemblement de camions dans un lieu déterminé tous les premiers vendredis de chaque mois.

À Montréal depuis mai 2012, on peut participer à un tel rassemblement sur l’esplanade financière Sun Life du Stade olympique à tous les premiers vendredis du mois de mai au mois d’octobre. Il y a donc 6 éditions par année où les gens peuvent déguster le meilleur de la cuisine de rue en un seul lieu. Pendant la saison 2013, l’événement a connu des résultats incroyables, plus de 30 camions et plus de 9000 participants en une seule édition, de quoi donner des signes encourageants pour la prochaine saison.

En plus des différents camions où les gens peuvent gouter des mets et des breuvages, le site contient des bars où l’on peut découvrir des vins d’importations privée à bon prix ou bien se désaltérer avec une bonne bière froide.

Afin de rendre ce rendez vous gastronomique plus agréable pour tous, des DJ’s assurent aux platines en déferlant les meilleurs rhytmiques tout au long de la soirée.

Des amuseurs de rue sont présent sur le site pour divertir et surprendre les gens avec leurs numéros de cirque et leurs taquineries, de plus ce groupe obtient un franc succès auprès des plus jeunes ce qui fait bien plaisirs aux parents qui peuvent s’entretenir avec leurs amis et profiter calmement de délicieuses bouchées.

Les Premiers Vendredis est un rendez vous mensuel de cuisine de rue qui se transforme en un rassemblement populaire sur une immense terrasse qu’est l’esplanade financière Sun Life du stade olympique. C’est un lieu où tout le monde peut trouver son petit bonheur que ce soit dans une découverte d’un nouveau plat ou d’un nouveau vin, être entre amis dehors l’été ou bien de faire de nouvelle rencontre.